Imprimer

Terme Revenus

Avec Terme Revenus, vous percevez des revenus fixes réguliers et connus d’avance

  • Revenus connus à la souscription selon la durée choisie.
  • Périodicité au choix et modifiable.
  • Aucun risque, aucuns frais.

Pourquoi choisir Terme Revenus ?

Pour la simplicité et la sécurité

Grâce à la rémunération fixe, vous connaissez dès l’ouverture le revenu que vous percevrez pendant toute la durée de votre placement. Le capital est garanti et vous n’avez aucuns frais à supporter.

Pour la souplesse

Vous choissez la durée entre 1 à 5 ans. Vous pouvez choisir de renouveler automatiquement le contrat à l’échéance. Les intérêts sont versés sous forme de rentes mensuelles, trimestrielles, semestrielles ou annuelles selon votre choix. A tout moment vous pourrez modifier la périodicité de la rente.

Pour la disponibilité

Ce placement reste disponible à tout moment avant le terme. Les  modalités de remboursement anticipé sont précisées lors de la souscription. La rémunération est réduite en fonction de la durée de vie effective du produit.

Terme Revenus permet de disposer de revenus réguliers et garantis

Définition Compte de Dépôt à Terme.
Titulaire Toute personne physique majeure capable ou personne morale, à but lucratif ou non. Le nombre de comptes détenus par souscripteur est illimité.
Durée de 1 an à 5 ans. Renouvellement possible.
Versement Versement unique à l’ouverture. Minimum : 750 €. Maximum : illimité.
RémunérationLe taux de rémunération est déterminé à la souscription, en fonction des conditions du marché et de la durée du placement.
FiscalitéLa rémunération est soumise à l'impôt sur le revenu. Pour les titulaires personnes physiques, les intérêts bruts sont soumis au préalable, par l'établissement payeur, à un prélèvement non libératoire à la source (12,80 % au 01/01/2018) à titre d'acompte d'impôt sur le revenu.
Ces intérêts sont également soumis aux prélèvements sociaux (17,20 % au 01/01/2018).
DisponibilitéMême s'il s'agit d'un placement à terme, le capital reste disponible à tout moment avant le terme(1). Les modalités de remboursement anticipé sont précisées lors de la souscription. La rémunération est alors minorée.
  • (1)

    Le remboursement total est possible à tout moment, il implique la clôture du produit. Le retrait partiel n'est pas autorisé.

  • L'ensemble des avantages et conditions présentés dans cette page demeure soumis au respect des dispositions légales et contractuelles (conditions générales, particulières et tarifaires) applicables au contrat souscrit. Avantages, conditions et dispositions en vigueur au 01/01/2018, susceptibles d’évolution.