Imprimer

Crédit renouvelable PartnAir

On peut faire des projets et rester raisonnable !

  • Un crédit disponible à tout moment(1).
  • Le montant dont vous avez besoin… débloqué sous 48 h(2) !

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Pourquoi opter pour le crédit renouvelable PartnAir ?

Parce qu’un crédit quand vous voulez, toujours disponible, c’est pratique !(1)

Pour étaler vos dépenses quotidiennes, profiter d’une bonne affaire, faire face à une dépense imprévue… ou tout simplement pour vous faire plaisir ! Votre crédit renouvelable PartnAir est disponible à tout moment, et le montant dont vous avez besoin vous parvient sous 48 heures.(2)

Parce que vous pouvez nous faire confiance.
Avec le crédit renouvelable PartnAir, vous serez toujours raisonnable : votre dossier d’acceptation fait l’objet d’une étude approfondie par votre conseiller. Responsable et proche de vous, il connaît bien vos capacités de remboursement et agira toujours dans votre intérêt.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Comment utiliser votre crédit renouvelable PartnAir ?

  • Fixez le montant dont vous avez besoin. Une fois votre crédit accordé(1), vous n’avez pas d’autre autorisation à demander, ni de formalité administrative à effectuer : vous utilisez votre argent comme vous le souhaitez, en toute discrétion et sans avoir à vous justifier sur vos achats.
  • Disposez de votre argent sous 48h. Il vous suffit d’effectuer une demande de déblocage de votre crédit renouvelable PartnAir vers votre compte courant.
  • Avec la carte de crédit PatnAir, c’est encore plus simple !(3) Elle s’utilise comme une carte bancaire pour régler vos achats et retirer des espèces. Pour vous simplifier la vie, son code est identique à celui de la carte bancaire rattachée à votre compte courant.

Découvrir la carte de crédit PartnAir

Comment demander le déblocage ?

  • A votre Caisse du Crédit Mutuel de Bretagne.
  • Par N° indigo (prix appel local).
  • Par votre accès internet.
  • Par le relevé de compte crédit renouvelable PartnAir, en utilisant le coupon de demande de virement.

Comment se passent les remboursements ?

Par mensualités, selon vos possibilités
À partir du moment où vous avez utilisé votre crédit renouvelable PartnAir, vous remboursez mensuellement :

  • en douceur, par petites mensualités,
  • ou plus rapidement, en choisissant une mensualité supérieure.

Les mensualités intègrent une part de capital, les intérêts, ainsi que l’assurance du prêt (si vous y avez souscrit). Le montant total dû dépend de la durée et du montant emprunté.

Important : le crédit renouvelable PartnAir se reconstitue au fur et à mesure de vos remboursements.

Comment gérer votre crédit renouvelable PartnAir ?

  • Le crédit est remboursable par mensualités mais aussi par anticipation. Avec le crédit renouvelable PartnAir, vous gardez votre liberté : à tout moment, vous avez la possibilité de rembourser tout ou partie de votre encours, sans aucune pénalité.
  • Vous avez besoin de faire une pause ? C’est d’accord. Vous pouvez bénéficier d’un report de remboursement des échéances dans la limite de 2 mois.

Comment savoir de combien je dispose ?

Vous recevez chaque mois un relevé détaillé d’opérations chez vous ou consultable sur le site.

  • (1)

    PartnAir est une offre de crédit d’une durée d'un an éventuellement renouvelable et utilisable par fractions. La souscription du crédit est soumise à l'agrément de votre dossier par le Prêteur, et au respect du délai légal de rétractation de 14 jours.

  • (2)

    Une fois votre crédit accordé, dans la limite du montant autorisé, et sous réserve des sommes disponibles au jour de la demande.

  • (3)

    La carte de crédit PartnAir est un accessoire au crédit renouvelable PartnAir. Elle est délivrée sous réserve d’acceptation par le prêteur. Chaque paiement ou retrait effectué avec la carte de crédit  renouvelable constitue un déblocage du crédit renouvelable PartnAir.

  • (4)

    Contrat Prévi-Crédits Particuliers souscrit par le Crédit Mutuel Arkea auprès de Suravenir et Suravenir Assurances, entreprises régies par le Code des Assurances. Coût standard (garanties des risques décès, PTIA) sans majoration ni surprime ni autre frais. L'ensemble des garanties est détaillé dans la notice du contrat