Simplifier et sécuriser vos paiements

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Chèque en ligne

Adressez un chèque en quelques clics

  • Payez en toute sécurité vos dépenses courantes (montant maximum 1 000 €)
  • Un service simple et rapide !

Le chèque en ligne est fait pour vous si :

Vous souhaitez payer la garderie de votre enfant… mais vous n’avez pas de timbre ?
Vous pensez à régler votre loyer…  mais vous n'avez pas votre chéquier sur vous ?
Il est temps de payer la cotisation pour votre association… mais vous êtes bloqué à votre domicile ?
Vous devez de l’argent à un ami… mais vous avez égaré son RIB ?

Le chèque en ligne(1) est fait pour vous !

Comment ça marche ?

Pratique :

  • Vous adressez directement, de chez vous, en quelques clics, un chèque au bénéficiaire de votre choix.
  • Plus besoin de chéquier, de RIB, de timbre ou d'enveloppe : un vrai gain de temps !

Simple :

  • Vous renseignez en ligne les caractéristiques du chèque (compte à débiter, montant, ordre, bénéficiaire, adresse d'envoi…)
  • Le bénéficiaire recevra par courrier le chèque sous forme papier.

Sécurisé :

Votre demande est validée par signature électronique avec réception d’un code de sécurité à usage unique, que vous recevrez par SMS ou mail.

Accessible :

  • Choisissez votre mode d’envoi (tarifs au 01/07/2016) :
    • envoi simple (1,07 €).
    • envoi recommandé (5,25 €).
  • (1)

    La commande en ligne de chèque est limitée à un montant maximum de 1000 €. Au-delà, il convient de vous adresser à votre Caisse Locale. Ce service est soumis au respect des dispositions des Conditions Générales des Comptes, Produits et Services en vigueur et notamment aux conditions Générales applicables à la convention de compte de dépôt et aux Services de Banque à Distance. Tarification selon conditions en vigueur.
    Crédit Mutuel Arkéa - Société anonyme coopérative de crédit à capital variable et de courtage d'assurances. N° ORIAS 07 025 585. Siège social : 1, rue Louis Lichou - 29480 Le Relecq-Kerhuon - SIREN 775 577 018 - RCS Brest.

  • Avantages présentés sous réserve de l'ensemble des dispositions légales et contractuelles (conditions générales, particulières et tarifaires) applicables aux services de banque à distance.

    L'accès aux services de banque à distance est subordonné à la délivrance préalable par la banque d'un code confidentiel. L'utilisation de ces services nécessite également une connexion Internet Haut débit et/ou un téléphone portable ayant un accès Internet ainsi qu'un abonnement correspondant auprès d'un opérateur téléphonique. Le coût des communications est à la charge du client. Conservez vos codes en sécurité afin d'en préserver la confidentialité.

  • Ce Service est soumis au respect des dispositions des Conditions Générales des Comptes, Produits et Services en vigueur et notamment aux conditions Générales applicables à la convention de compte de dépôt et aux services de banque à distance. Tarification selon Conditions Tarifaires en vigueur.