Simplifier et sécuriser vos paiements

Imprimer

Paiement instantané et autres Virements(1)

Nouveau : paiement instantané

Envoyer ou recevoir de l'argent n'a jamais été aussi simple et rapide !

Paiement instantané

C'est simple et rapide ! Dès la validation du virement, moins de 10 secondes suffisent pour que les fonds soient crédités sur le compte du bénéficiaire.

Vos virements sont envoyés instantanément : virez ou recevez en quelques secondes des fonds jusqu'à 15 000 €(2).

Vous gagnez en sérénité : vous n'avez plus besoin d'un chèque de banque pour le paiement d'un bien d'occasion. Le bénéficiaire reçoit les fonds immédiatement.

Vous pouvez l'utiliser à tout moment depuis votre application mobile ou le site mobile mon.cmb.fr
Le service de virement instantané est disponible 365 jours/an, 7 jours/7, 24 heures/24. Il est facturé selon les conditions tarifaires en vigueur dans votre agence.

Comment ça marche?

  1. Connectez-vous à votre espace privé sur le site mon.cmb.fr ou dans l'application mobile CMB > rubrique "Virements"
  2. Sélectionnez le compte à débiter et votre bénéficiaire
  3. Saisissez le montant que vous souhaitez envoyer
  4. L'argent sera automatiquement envoyé en virement instantané si le montant saisi n'excède pas 15 000 €(2) et que la banque de votre bénéficiaire accepte ce type de virement.
  5. Validez et c'est payé ! Les fonds sont instantanément crédités sur le compte du votre bénéficiaire !

Votre bénéficiaire n'est pas éligible au virement instantané ? Pas de panique, les fonds seront envoyés selon les délais standard (48h).

Autres virements

Vous souhaitez planifier un virement ? Vous disposez de deux solutions :

  • Le virement ponctuel : vous choisissez la date à laquelle vous voulez que le virement soit exécuté. Le bénéficiaire recevra les fonds selon le délai standard en vigueur.
  • Le virement périodique : vous décidez de la date et la périodicité du virement. Le bénéficiaire recevra les fonds selon le délai standard en vigueur. La mise en place de virements permanents sur vos comptes ou ceux de vos enfants mineurs est aussi possible. Bien entendu, vous pouvez modifier ou annuler vos virements périodiques ou permanents à tout moment en cliquant sur "Virements à venir".

Ces choix vous seront proposés, après vous être identifié, dans la rubrique "Virements".

Vous souhaitez planifier votre virement ? Vous avez deux solutions:

>  Le virement ponctuel qui  vous permet de choisir la date à laquelle vous voulez que le virement soit exécuté. Le bénéficiaire recevra les fonds selon le délai  standard en vigueur.

> Vous pouvez également effectuer un  virement périodique  et donc décider de la date et la périodicité du virement. Le bénéficiaire recevra les fonds selon le délai standard en vigueur.

Cela vous permet également de mettre en place des virements permanents sur vos comptes ou ceux de vos enfants mineurs.

Ø

Ces choix vous seront proposés dans la rubrique virement.

  • (1)

    Ces Services sont soumis au respect des dispositions des Conditions Générales des Comptes, Produits et Services en vigueur et notamment aux conditions Générales applicables à la convention de compte de dépôt et aux Services de Banque à Distance. Tarification selon Conditions Tarifaires en vigueur.

  • (2)

    Sous réserve que votre plafond de paiement par virement le permette.

  • (3)

    Fonctionnalité disponible sur iPhone 5S et versions ultérieures, à partir d’IOS 8 et sur les Smartphones Android™, à partir de la version 5.1 (Samsung™) ou 6.0, équipés d’un lecteur d’empreinte (fonctionnalité accessible depuis les paramètres du smartphone). La banque ne conserve pas votre empreinte digitale, celle-ci reste stockée dans la mémoire de votre smartphone.
    Si vous souhaitez utiliser votre empreinte pour valider vos paiements Paylib, vous devez supprimer de votre smartphone toutes les empreintes digitales enregistrées qui ne vous appartiennent pas.

  • Avantages présentés sous réserve de l'ensemble des dispositions légales et contractuelles (conditions générales, particulières et tarifaires) applicables aux services de banque à distance.

    L'accès aux services de banque à distance est subordonné à la délivrance préalable par la banque d'un code confidentiel. L'utilisation de ces services nécessite également une connexion Internet Haut débit et/ou un téléphone portable ayant un accès Internet ainsi qu'un abonnement correspondant auprès d'un opérateur téléphonique. Le coût des communications est à la charge du client. Conservez vos codes en sécurité afin d'en préserver la confidentialité.