Imprimer

Personnaliser le libellé de vos comptes

Modifiez le libellé de vos comptes et retrouvez-les plus facilement !

Vous en avez assez de confondre vos comptes chèques et de ne jamais savoir quel livret est à votre fils ou à votre fille ?

Comment ça marche ?

Modifiez les libellés selon vos envies, vous pourrez revenir à tout moment aux libellés par défaut(1). Les libellés personnalisés ne sont visibles que sur le site Internet de la Banque(2) par le titulaire et le cas échéant le cotitulaire et le(les) représentant(s) légal(aux) ainsi que par les conseillers en Caisse.

Vous pouvez modifier les libellés des comptes dont vous êtes titulaire ou représentant légal.

Comment en bénéficier ?

Vous bénéficiez de ce service sans frais supplémentaires.

  • (1)

    La personnalisation des libellés d'un compte ou d'un produit est sans incidence sur la nature du compte ou du produit, sur la convention qui le régit (elle ne modifie pas les intitulés conventionnellement fixés) et les moyens de paiement éventuellement détenus. Le choix de l'intitulé relève de l'unique responsabilité de son auteur et n'engage pas la Banque qui se réserve le droit de supprimer cette fonctionnalité.

  • (2)

    La personnalisation du libellé d’un compte n’est visible que sur le site Internet de la banque (le libellé d’origine reste
    présent sur les GAB, relevé de compte papier ou électronique).

  • Avantages présentés sous réserve de l'ensemble des dispositions légales et contractuelles (conditions générales, particulières et tarifaires) applicables aux services de banque à distance.

    L'accès aux services de banque à distance est subordonné à la délivrance préalable par la banque d'un code confidentiel. L'utilisation de ces services nécessite également une connexion Internet Haut débit et/ou un téléphone portable ayant un accès Internet ainsi qu'un abonnement correspondant auprès d'un opérateur téléphonique. Le coût des communications est à la charge du client. Conservez vos codes en sécurité afin d'en préserver la confidentialité.