Virtualis, la sécurité des paiements

Virtualis est un service(1) qui vous permet d'effectuer des paiements sur Internet en toute sécurité, en vous fournissant en quelques clics un numéro de carte bancaire virtuelle différent pour chacun de vos achats.

 

Avec Virtualis, vous ne divulguez plus votre numéro de carte bancaire sur Internet !

Avec Virtualis, vous utilisez un numéro de carte virtuelle "à usage unique" différent de celui de votre carte réelle lors d'un achat en ligne. Ce numéro est limité dans la durée selon un plafond préétabli utilisable chez un seul commerçant.

Disponible 24h/24, le service Virtualis est accessible depuis n'importe quel ordinateur, tablette ou téléphone connecté à Internet.

C'est automatique(2).

Au Crédit Mutuel de Bretagne, toutes vos cartes de paiement bénéficient automatiquement du service Virtualis.

Activé par défaut, vous pouvez à tous moments désactiver/réactiver le service depuis le site Internet www.cmb.fr et suivre l'historique de vos paiements.

Bien évidemment, en utilisant Virtualis, vous continuez à bénéficier de tous les avantages liés à votre carte habituelle : débit différé ou immédiat, assurances, assistance, etc.

 

  1. (1)

    Le service Virtualis permet au porteur d'une carte de paiement délivrée par le Crédit Mutuel de Bretagne (CMB) d'effectuer des règlements sécurisés à distance (sur Internet, par téléphone, par correspondance ...) au moyen des données de cartes virtuelles se substituant à celles de sa carte réelle. L'accès à ce service est subordonné :
    - le cas échéant, à la souscription d'un abonnement auprès d'un fournisseur d'accès ou d'un opérateur téléphonique et dépend de la couverture et de la disponibilité de ces derniers ;
    - au respect des conditions contractuelles notamment tarifaires, d'utilisation des services de Banque à Domicile de l'établissement précédemment mentionné, ainsi qu'à celles d'utilisation de la carte bénéficiant du service Virtualis, sous les réserves, limitations et exclusions en vigueur.
    Toutes conditions en vigueur et susceptibles d'évolution.

  2. (2)

    Hors coût de connexion auprès d'un fournisseur d'accès Internet ou d'un opérateur téléphonique