SOS codes d'accès

Vous suspectez (ou constatez) le vol de vos identifiant et mot de passe de connexion au site www.cmb.fr et aux applications CMB ?

Selon votre situation du moment, plusieurs options s'ouvrent à vous...

1. Vous disposez d'un accès au site www.cmb.fr :

Modifiez sans plus d'attente votre mot de passe en vous connectant à votre espace Client.

  • Si vous êtes client Particulier, suivez le parcours :
    menu "TOUS MES COMPTES ET PRODUITS" › "Ma situation globale" › onglet "Ma banque et moi".
  • Si vous êtes client Professionnel, suivez le parcours :
    menu "Vos comptes" › "Mon profil" › bouton "Modifier mon mot de passe".

Après avoir conduit cette première action, signalez l'incident à votre conseiller bancaire habituel ou remontez l'information au service d'assistance de banque à distance (voir coordonnées ci-dessous).

En cas d'exécution d'une ou plusieurs opérations frauduleuses, ils vous communiquerons la marche à suivre.

Attention ! Si les opérations frauduleuses constatées sont directement liées à votre carte bancaire, vous devez demander sa mise en opposition en appelant SOS cartes & chéquiers au 02 98 28 42 28 (service gratuit + prix appel, depuis l'étranger, composer le +33 2 98 28 42 28).

 

Assistance banque à distance du Crédit Mutuel de Bretagne

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 19h00. Le samedi de 9h00 à 12h30.

0969360220   Composer le 1

 

2. Vous ne pouvez pas vous connecter au site www.cmb.fr :

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 19h00. Le samedi de 9h00 à 12h30. 
Contactez le service d'assistance de banque à distance (voir les coordonnées dans l'encart ci-dessus).

 

En dehors des horaires d'ouverture et si vous êtes dans l'incapacité absolue de vous connecter au site Internet www.cmb.fr pour modifier votre mot de passe, nous vous recommandons vivement de bloquer l'accès à vos comptes en exécutant successivement 3 authentifications erronées (employez votre identifiant avec un mot de passe faux). Cette action préventive peut être réalisée au moyen de l'application pour mobile CMB ou du site web mobile mon.cmb.fr.

Pour lever le blocage et informer le Crédit Mutuel de Bretagne de l'incident dont vous avez été victime, contactez l'assistance banque à distance au 0 969 360 220 (Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 19h00. Le samedi de 9h00 à 12h30. Service gratuit + prix appel).