La sécurisation des opérations sensibles

La validation de vos opérations à distance sur notre site Internet www.cmb.fr est conditionnée par la réception d'un code, différent à chaque opération, qui vous est envoyé gratuitement par SMS ou par appel vocal.

Cette solution, baptisée "authentification non rejouable" face au caractère unique et à la durée de vie limitée du code, renforce la sécurisation et simplifie la validation de vos opérations.

Afin de pouvoir vous adresser ces codes de validation, nous vous invitons à renseigner votre numéro de téléphone mobile et/ou votre numéro de téléphone fixe en agence auprès de votre conseiller.

Si vous faites le choix de ne pas renseigner ces informations, il vous sera impossible de réaliser vos opérations par Internet.

Bien entendu, il vous est ensuite possible de modifier à tout moment vos renseignements personnels. Il vous appartient en effet, le cas échéant, de les mettre à jour en agence, sous votre responsabilité, pour continuer à recevoir vos codes sans difficultés.

 

L'utilisation des services de Banque à distance par Internet est soumise au respect des dispositions des conditions générales, particulières et tarifaires du Crédit Mutuel de Bretagne en vigueur qui leur sont applicables, ainsi que celles applicables à chacun des produits et/ou services auxquels ils donnent accès. Toutes conditions en vigueur et susceptibles d'évolution.