Actualité

Evolution de la fenêtre de connexion

 

Prochainement, la fenêtre de connexion au site cmb.fr va évoluer et intégrer une nouvelle possibilité de vous identifier : la double authentification.

 

Cette authentification renforcée permettra de vous connecter sur votre espace sécurisé du site cmb.fr depuis un ordinateur tout en confirmant votre identité via votre mobile :

picto se souvenir de moiVotre demande de connexion envoie une notification sur votre mobile (celui-ci doit être enregistré comme appareil de confiance via l'appli CMB).

picto se souvenir de moiCette notification nécessite une validation, soit en renseignant votre code de sécurité à 5 chiffres, soit en utilisant l’authentification biométrique(1) si votre smartphone dispose de cette fonctionnalité.

 

 
Ainsi, vous n’aurez plus besoin de renseigner ni votre identifiant ni votre mot de passe lors de vos prochaines connexions depuis votre ordinateur.

 



Pour profiter de cette nouvelle connexion plus rapide, il vous suffit de cocher la case "Se souvenir de moi" et d'enregistrer votre mobile comme appareil de confiance sur l'appli CMB. C'est simple et immédiat !

 

La connexion par mot de passe reste disponible à tout moment.

  1. (1)

    Pour rappel, votre code de sécurité est personnel. Vous devez le conserver confidentiel et le composer en toute discrétion.