Je veux simplifier mes encaissements

Espèces, chèques, cartes bancaires… les moyens de règlement se succèdent au fil des rendez-vous ! Au Crédit Mutuel de Bretagne nous pouvons vous faire gagner du temps et simplifier la gestion de vos encaissements.

Les + du Crédit Mutuel de Bretagne

  • Une offre de services modulables selon votre activité
  • Des agences au plus près de vous
  • Des services de banque à distance pour vous ou vos collaborateurs habilités

Trouvons ensemble la meilleure solution

Si plus de 90%(1) de nos clients Professionnels sont satisfaits, c'est sans doute parce que nous prenons le temps de répondre au mieux à leurs attentes.

  • Nous n'avons pas de solution toute faite : au Crédit Mutuel de Bretagne, nous savons que chaque situation est unique. C'est pourquoi notre premier réflexe est… de vous écouter.
  • Faisons d'abord le point sur vos besoins : nous établissons, avec vous, un diagnostic personnalisé qui tient compte de votre activité, de sa saisonnalité, de la typologie de votre clientèle et de ses habitudes de paiement.

Restons simples… et efficaces

Laisser le choix des moyens de paiement à vos clients, c'est essentiel. Pour peu qu'on vous facilite les encaissements !

  • Paiements par carte bancaire : faites votre choix parmi nos TPE(2), fixes ou portables, incluant ou pas un lecteur de cartes SESAM-Vitale. Ils bénéficient d'un service d'installation sur site gratuit(3), et l'assistance téléphonique 6j/7 est incluse.
  • Paiements facilités : fidéliser vos clients ou patients sans être leur banquier ? C'est possible avec notre système de paiement en 3 fois P3F. Pour plus d'information, connectez-vous sur http//p3fpro.financo.fr
  • Paiements par chèque ou en espèces : notre système Dépôt Express vous permet de les regrouper dans des pochettes, accompagnées d'un bordereau de remise pré-rempli. Vous n'avez plus qu'à les déposer dans votre agence.

Nous sommes proches de vous. Géographiquement aussi !

Avec près de 370 points de vente sur votre territoire, nous sommes au plus près de votre activité. C'est tellement plus simple !

  • Tout ce dont vous avez besoin, au même endroit : dans votre agence, vous pourrez effectuer toutes vos opérations, retirer vos consommables et bien sûr échanger avec votre conseiller.
  • Vous trouverez facilement votre chemin : , dépôts et remises de chèques ou espèces sur des bornes dédiées identifiables, à tout moment de la journée…

Vous manquez de temps pour vous rendre en agence ?

Nos services de banque à distance sont faits pour vous(4)

  • Gérez vos comptes en toute autonomie : 24h/24, 7j/7. Où que vous soyez, vous pouvez via notre site  cmb.fr intervenir en temps réel sur vos comptes, pour réaliser vos virements, mettre en place des prélèvements, commander un chéquier, éditer votre IBAN/BIC
  • Vous souhaitez déléguer ? C’est possible : via notre site cmb.fr, vos collaborateurs habilités peuvent aussi réaliser des opérations financières ou bancaires. Vous n’avez qu’à en fixer le cadre, en paramétrant des droits d’accès et des plafonds.

Les avantages présentés sont soumis à l'acceptation de votre dossier par la banque (ou ses filiales ou partenaires) et au respect des conditions contractuelles applicables au produit ou service souscrit.

  1. (1)

    Selon l’étude réalisée pour le Crédit Mutuel Arkéa par Scaning. Enquête téléphonique conduite en septembre et novembre 2012 auprès d’un échantillon de 1400 professionnels et PME représentatifs des entreprises des territoires des 3 fédérations du Crédit Mutuel Arkéa (Bretagne, Massif Central et Sud-Ouest).

  2. (2)

    Terminal de Paiement Électronique

  3. (3)

    Hors TPE compact

  4. (4)

    L'accès aux services de banque à distance est subordonné à la délivrance préalable par la banque d'un code confidentiel. L'utilisation de ces services nécessite également une connexion Internet Haut débit et/ou un téléphone mobile ayant un accès Internet ainsi qu'un abonnement correspondant auprès d'un opérateur téléphonique. Le coût des communications est à la charge du client. Conservez vos codes en sécurité afin d'en préserver la confidentialité.