Comment modifier ou réinitialiser votre code de sécurité dans votre espace client depuis l'application
CMB PRO ou le site
cmb.fr ? |
Pour réinitialiser votre code de sécurité, vous avez 2 solutions :
Première solution : modifier ou réinitialiser votre code de sécurité depuis l'application CMB Pro :
1. Connectez-vous à l'application CMB Pro comme d'habitude. 2. Rendez-vous dans les paramétrages puis cliquez sur "Mon code de sécurité". 3. Vous pouvez choisir la biométrie (reconnaissance faciale ou empreinte digitale) ou en saisissant votre code de sécurité actuel. 4. Saisissez ensuite votre nouveau code de sécurité à 5 chiffres, confirmez-le en le renseignant à nouveau puis validez. 5. Vous pouvez utiliser dès maintenant votre nouveau code de sécurité !
Deuxième solution : modifier ou réinitialiser votre code de sécurité depuis le site cmb.fr :
1. Pour modifier votre code de sécurité, connectez-vous à votre espace client sur cmb.fr avec vos identifiant et mot de passe habituels. 2. Rendez-vous dans les paramétrages puis cliquez sur "Mon code de sécurité". 3. Créez votre nouveau code de sécurité à 5 chiffres, confirmez-le en le renseignant à nouveau puis validez. 4. Sur l'écran suivant, renseignez le code de validation reçu par SMS et votre code de sécurité précédent (pas le nouveau que vous êtes en train de créer) puis validez. 5. Vous pouvez utiliser dès maintenant votre nouveau code de sécurité !
|
Important : votre identifiant, votre mot de passe et votre code de sécurité à 5 chiffres ne doivent jamais être communiqués, à personne ! Ils garantissent la sécurité de l'accès à votre espace client. |