Comment modifier ou réinitialiser votre code de sécurité dans votre espace client depuis l'application CMB PRO ou le site cmb.fr ?
fleche

 

Pour réinitialiser votre code de sécurité, vous avez 2 solutions :

 

Première solution : modifier ou réinitialiser votre code de sécurité depuis l'application CMB Pro :

Bon à savoir : si vous avez oublié votre code de sécurité, pour le réinitialiser avec l'application vous devez pouvoir vous connecter par biométrie. Sinon, rendez-vous sur votre espace client sur le site  cmb.fr dans paramétrages > "Mon code de sécurité" et cliquez sur "demander un nouveau code de sécurité par courrier".

1. Connectez-vous à l'application CMB Pro comme d'habitude.

2. Rendez-vous dans les paramétrages puis cliquez sur "Mon code de sécurité".

3. Vous pouvez choisir la biométrie (reconnaissance faciale ou empreinte digitale) ou en saisissant votre code de sécurité actuel.

4. Saisissez ensuite votre nouveau code de sécurité à 5 chiffres, confirmez-le en le renseignant à nouveau puis validez.

5. Vous pouvez utiliser dès maintenant votre nouveau code de sécurité !

 

Deuxième solution : modifier ou réinitialiser votre code de sécurité depuis le site cmb.fr :

Bon à savoir : 
- Si vous avez l'application CMB Pro, vous devez modifier votre code de sécurité via l'application. Si vous avez oublié votre code de sécurité et que vous ne pouvez pas vous connecter par biométrie, cliquez sur "demander un nouveau code de sécurité par courrier" dans votre espace client sur  cmb.fr. Vous recevrez d'ici quelques jours un courrier avec un nouveau code de sécurité. 
- Si vous n'avez pas l'application CMB Pro et que vous avez perdu votre code de sécurité, cliquez sur "réinitialisation de votre code de sécurité".

1. Pour modifier votre code de sécurité, connectez-vous à votre espace client sur cmb.fr avec vos identifiant et mot de passe habituels.

2. Rendez-vous dans les paramétrages puis cliquez sur "Mon code de sécurité".

3. Créez votre nouveau code de sécurité à 5 chiffres, confirmez-le en le renseignant à nouveau puis validez.

4. Sur l'écran suivant, renseignez le code de validation reçu par SMS et votre code de sécurité précédent (pas le nouveau que vous êtes en train de créer) puis validez.

5. Vous pouvez utiliser dès maintenant votre nouveau code de sécurité !

 

Réflexe Sécurité Important : 
votre identifiant, votre mot de passe et votre code de sécurité à 5 chiffres ne doivent jamais être communiqués, à personne ! Ils garantissent la sécurité de l'accès à votre espace client.