Service pour sourds et malentendants

BAISSE D'AUDITION, SURDITÉ ?

Bénéficiez gratuitement d'un service connecté de transcription ou d'interprétation en temps réel, en toute confidentialité.

   

QU'EST CE QUE C'EST ?

Le Crédit Mutuel de Bretagne vous propose de bénéficier du service de son partenaire(1), un service connecté de transcription ou d'interprétation en temps réel, en toute confidentialité. Entièrement gratuit, il est destiné aux personnes malentendantes, sourdes ou qui n'entendent plus aussi bien qu'avant.

Grâce à ce service innovant vous pouvez :

  • Contacter un conseiller par téléphone,
  • Avoir la garantie de bien comprendre votre interlocuteur.

2 modes de communication :

  • txt (TIP) Transcription instantanée de la parole
  • lsf (LSF) Visio-Interprétation en Langue des Signes

COMMENT ÇA MARCHE ?

Pour vos appels téléphoniques, rien de plus simple !

Pour accéder au service, cliquez sur le bouton en haut de page. Vous serez mis en relation avec un opérateur de notre partenaire qui contactera pour vous un conseiller du Crédit Mutuel de Bretagne. Il réalisera en temps réel la transcription des propos du conseiller ou l'interprétation en langue des signes (LSF) de l'ensemble de la conversation.

Faites découvrir ce service à votre entourage !

La plupart des personnes malentendantes ou sourdes seront informées par des personnes entendantes.

En savoir plus sur le service pour sourds et malentendants

  1. (1)

    Ce service est assuré par la société Elioz, 81 boulevard Lazare Carnot, 31000 Toulouse - Siret 815 211 016 RCS Toulouse.