Comment se connecter pour la première fois à votre espace Client Professionnel ?
fleche

 

1. Depuis le site cmb.fr, cliquez sur "Espace Particulier" depuis la page d'accueil, et sélectionnez "Espace Professionnels".

2. Depuis cette page, cliquez sur le bouton "Se connecter".

3. Saisissez votre identifiant (fourni sur papier par votre conseiller). Cliquez sur "Suivant".

4. Indiquez ensuite le mot de passe d'activation fourni (4 chiffres). Cliquez sur "Suivant".

5. Renseignez de nouveau sur l'écran suivant votre mot de passe d'activation, puis indiquez le mot de passe de votre choix, et confirmez celui-ci. Prenez connaissance des informations de sécurité, cochez la case correspondante, puis cliquez sur "Continuer".

6. L'écran suivant vous permet de vérifier l'exactitude de certaines données personnelles (téléphone, e-mail...), et de sélectionner la façon dont vous acceptez d'être contacté. Cliquez sur "Valider".

7. Vous êtes maintenant connecté à votre espace client et l'accès est maintenant sécurisé avec le mot de passe que vous avez choisi. Cliquez sur "Accéder à mes comptes".

 

Réflexe Sécurité Important : 
votre identifiant, le mot de passe d'activation et le mot de passe que vous choisissez ne doivent jamais être communiqués, à personne ! Ils garantissent la sécurité de l'accès à votre espace client.

 

 

 

 

1. Depuis le site  cmb.fr, cliquez sur "Espace Particulier" depuis la page d'accueil, et sélectionnez "Espace Professionnels".

2. Depuis cette page, cliquez sur le bouton "Se connecter".

3. Saisissez votre identifiant (fourni sur papier par votre conseiller). Cliquez sur "Suivant".

4. Indiquez ensuite le mot de passe d'activation fourni (4 chiffres). Cliquez sur "Suivant".

5. Renseignez de nouveau sur l'écran suivant votre mot de passe d'activation, puis indiquez le mot de passe de votre choix, et confirmez celui-ci. Prenez connaissance des informations de sécurité, cochez la case correspondante, puis cliquez sur "Continuer".

6. L'écran suivant vous permet de vérifier l'exactitude de certaines données personnelles (téléphone, e-mail...), et de sélectionner la façon dont vous acceptez d'être contacté. Cliquez sur "Valider".

7. Vous êtes maintenant connecté à votre espace client et l'accès est maintenant sécurisé avec le mot de passe que vous avez choisi. Cliquez sur "Accéder à mes comptes".

 

Réflexe sécurité
Important : 
votre identifiant, le mot de passe d'activation et le mot de passe que vous choisissez ne doivent jamais être communiqués, à personne ! Ils garantissent la sécurité de l'accès à votre espace client.